Fête des 1P et 2P

Mercredi 26 juin le matin de 9h 11h30
Informations destinées aux autorités

Le matin, dès 8h30 et jusqu’à 11h30, les élèves de 1P et 2P se rendent directement dans le parc des Bastions avec leurs enseignant-e-s.

Les élèves ont choisi cette année le thème du "Cinéma" pour leurs déguisements, coiffes et bricolages.


Avant la fête

A la mi-juin, vous recevrez un courrier avec votre bracelet pour entrer dans le parc et votre invitation à la réception du Conseil administratif au parc des Bastions – Cour Saint-Léger – le mercredi 26 juin à 18h.


Le jour de la fête

Conditions météorologiques
La décision de maintenir ou non la fête des 1P et 2P le mercredi matin est prise par le Conseil administratif le mardi 25 juin après-midi.

En cas de météo incertaine, consultez la page d'accueil, tout changement d'organisation de la fête y sera mentionné le mardi 25 juin dès 17h.

Parc des Bastions

Afin d’assurer un accueil solennel aux enfants de 1P et 2P vous êtes invité-e à rejoindre l’estrade des autorités, placée côté entrée place de Neuve, pour applaudir les enfants à leur arrivée dans le parc. Vous voudrez bien vous rendre dans le parc, entre 8h30 et 8h45, afin d’être sur place à l’arrivée des classes.

Réception du Conseil administratif - Cour Saint-Léger – Mercredi 26 juin à 18h

Cette réception est offerte en l’honneur du corps enseignant des cycles élémentaire et moyen et de l'enseignement spécialisé ainsi que du personnel parascolaire et aux représentant-e-s des autorités. Le carton d'invitation est à présenter à l'entrée.


Documents à télécharger

Renseignements complémentaires
Service des écoles et institutions pour l’enfance
+ 41 22 418 48 00
fetedesecoles@ville-ge.ch